Art et Artisanat du monde: inspirations pour une vie riche en créativité.
Art and handmade art around the world: inspirations for a creative life

Wednesday, April 28, 2010

dessins de costumes de LEON BAKST/costume designs by LEON BAKST



Nymphe/ Nymph
(l'après-midi d'un faune)


Scheherazade


 sultan Samarcande


Daphnis et Chloé


Bayadere 
(le dieu bleu)


Rajah
(le dieu bleu)


?



Léon Bakst né en 1866 est un peintre, décorateur et créateur de costumes russe.
Leon Bakst born in 1866 is a russian painter, costume designer. 
Un très beau site en français lui est consacré:leon-bakst.com


J'ai téléchargé les images depuis/I have downloaded the pictures from:
 Bert Christensen's Cyberspce Gallery
(Superbe site d'Art/ great site for Art!)

Sauf la dernière que j'aime particulièrement : Je suis désolée je ne me souviens plus d'où elle vient...
I don't remember for the last one: I'm very sorry...

No comments:

Post a Comment

Thanks for visiting me! Hope you enjoyed reading my blog. I would love to hear from you, so do leave me a comment.
J'espère que vous avez pris plaisir à visiter mon site! une petite trace de votre passage dans cet espace me ferait grand plaisir. Merci.

ShareThis

Related Posts with Thumbnails
I desire to share some of my discoveries from the web.
The original links are in the post titles or inside the text .
If you're personally concerned by a post and you do not agree, if a link is missing, I would be sorry: please tell me and I will remove this post or make the needed rectifications.
Je souhaite partager mes découvertes au fil du web.
Les liens originaux sont dans les titres ou à l'intérieur du message lui-même. Si vous êtes personnellement concerné par un message et que vous n'êtes pas d'accord , si un lien est manquant, j'en serais désolée: merci de me le dire et je ferai les modifications nécessaires ou annulerai le message.

Welcome:bienvenue

Total visitors since 02/25/2010 .I love your little flags...Merci de votre visite...

My favorite books/Mes livres favoris

Shelfari: Book reviews on your book blog

Soulcollage